Retour

Votre webzine d’information, d’économie et de culture propose une nouvelle formule d’abonnement à ses nombreux lecteurs, qui sont aujourd’hui plus de 15 000 à nous suivre ! Vous avez désormais la possibilité de choisir entre trois options : 1 mois, 6 mois ou 1 an.

Vous le savez désormais, car vous êtes déjà plus de 15 000 utilisateurs à nous suivre. Après l’arrêt de la publication Tahiti Pacifique Magazine en septembre 2021, l’ancienne équipe a repris le flambeau de la liberté de la presse et est repartie à l’aventure en lançant son nouveau média d’opinion en ligne : Pacific Pirates Média (PPM).

Depuis le 1er mars 2022, votre webzine d’information, d’économie et de culture vous propose une multitude de rubriques, avec un contenu éditorial de qualité : des articles engagés, des dossiers de fond, de l’investigation, des caricatures de presse… réalisés par des journalistes expérimentés, des universitaires renommés et des dessinateurs talentueux.

Nouvelle option pour les 15 000 utilisateurs

Pour faciliter nos 15 000 utilisateurs à franchir le pas et à s’abonner, nous vous offrons une nouvelle option. En plus de la formule de 1 mois (1 000 Fcfp) ou de 1 an (9 000 Fcfp, soit 750 Fcfp/mois), vous avez désormais la possibilité de prendre un abonnement de 6 mois (5 000 Fcfp, soit 833 Fcfp/mois).

Pour vous abonner, cliquez ici !

N’oubliez pas que PPM fait le pari de ne dépendre d’aucun actionnaire, mais uniquement de ses abonnés. C’est le prix de l’indépendance et de la liberté… Rejoignez-nous et soutenez une presse libre et engagée !

Partage