Retour

C’est l’événement reggae de l’année 2023 : la venue de Danakil & Friends au Fenua, à l’occasion des 20 ans du groupe emblématique (lire notre précédent article). Annoncé le 1er avril à Tahiti, le concert vient d’être avancé au vendredi 31 mars par ses organisateurs, Baco Music et Purple Tahiti, en raison d’un autre grand rendez-vous musical qui se tient à la même date, le Tiki Fest, où sont attendus notamment Orelsan, Bob Sinclar, Synapson, ou encore Jidax.

« Quelques jours après le lancement de notre tournée, nous avons appris en même temps que la population par les médias, l’annonce d’un événement de l’un de nos confères avec une grosse tête d’affiche le même jour.

Cette annonce a malheureusement déplu à un grand nombre de personnes qui ne comprenaient pas que deux gros événements puissent être organisés le même jour sur une si petite île…

Parce que chez 𝗣𝗨𝗥𝗣𝗟𝗘 𝗧𝗔𝗛𝗜𝗧𝗜 nous avons également la passion pour la musique, et pour le respect du public souhaitant participer à ces deux beaux événements, nous avons pris la décision d’avancer le concert DANAKIL & Friends feat YANISS ODUA, NATTY JEAN & MANJUL – TAHITI la veille au 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟯𝟭 𝗠𝗔𝗥𝗦, de 18 heures à 22h30.

Nous sommes sincèrement désolés pour les personnes ayant déjà acheté leurs billets et qui, nous l’espérons, comprendront notre démarche et donc la modification de date.

Pour ceux qui néanmoins souhaiteraient se faire rembourser, merci de bien vouloir envoyer un mail de demande à l’adresse suivante : contact@purpletahiti.com pour obtenir les modalités de remboursement.

Pour info, de nouveaux points de ventes à PUNAAUIA, MAHINA, TARAVAO seront annoncés et disponibles à compter du lundi 30 janvier.

Enfin un package incluant traversée aller-retour + place pour TOATA sera mis en place pour les résidents de Moorea à compter du lundi 23 janvier.

Mauruuru roa à la Maison de la Culture de Tahiti pour leur soutien et à vous tous pour votre compréhension ! »

Communiqué de Purple Tahiti

Partage