Retour

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de notre confrère Christophe Marquand, qui travaillait depuis 1991 à Polynésie la 1ère. Toute la rédaction de PPM adresse ses plus sincères condoléances à sa famille. (Crédit photo : Polynésie la 1ère)

Directeur des contenus numériques depuis 2015 à Polynésie la 1ère, Christophe Marquand avait fait ses armes à La Dépêche de Tahiti, puis avait rejoint l’équipe de RFO Polynésie dès 1991 en tant que rédacteur-reporter télé. Il avait été ensuite nommé rédacteur en chef de la radio en Guyane, avant de prendre la direction de l’antenne radio à Mayotte, à La Réunion et enfin en Polynésie française.

Après une carrière de 32 ans, Christophe nous a quittés le 5 mai 2023, à l’aube de ses 62 ans. Ses collègues de Polynésie la 1ère rendent hommage à un journaliste professionnel, à un homme discret mais qui aimait rire, ainsi qu’à un ami passionné par le golf.

L’inhumation de Christophe aura lieu jeudi 11 mai, à 16 heures, au cimetière de Vaitavere (Punaauia). Une veillée est également prévue demain, mercredi, de 18 heures à 20 heures, au salon Opuhi chez Min-Chiu.

Nous adressons toutes nos condoléances à son épouse Coralie, ses deux filles et toute la famille.

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage