Retour

Vous connaissez la version digitale de Pacific Pirates Média (PPM), votre webzine d’information, d’économie et de culture qui a remplacé Tahiti Pacifique Magazine ; découvrez aussi notre premier magazine « papier », une édition annuelle. Rendez-vous dès le 17 novembre, au Salon du livre de Papeete, pour des dédicaces, et repartez avec votre exemplaire personnalisé !

Nous vous l’annoncions en début de mois : malgré les coûts pharaoniques d’impression et de diffusion, nous avions à cœur d’offrir à nos abonnés amoureux du « papier », et à ceux qui ne connaissent pas encore bien notre site internet, une édition « Collector » avec les meilleurs articles et dessins de presse de PPM parus en 2022 (lire ici).

Tirée à seulement 1 000 exemplaires et imprimée sur du papier de haute qualité, votre revue sera disponible dès l’ouverture du Salon du livre de Papeete, le 17 novembre, puis dans différents points de vente à Tahiti et Moorea. Vous avez également la possibilité de commander un PDF dynamique dès à présent (voir les infos pratiques ci-dessous).

Dédicaces aux Salons du livre de Papeete et Moorea

L’équipage de PPM vous attend tout d’abord au Salon du livre de Papeete, durant quatre jours (du 17 au 20 novembre), à la Maison de la culture. La présentation et la mise en avant du magazine aura lieu notamment vendredi 18 novembre, de 9 heures à midi (stand Api Tahiti Éditions). Pour l’événement, vos dessinateurs préférés (Munoz, Hotu Painu, HGP et P’tit Louis) seront également présents, et réaliseront des dédicaces et des caricatures en direct. Vous pourrez ainsi repartir avec votre exemplaire personnalisé !

Rendez-vous ensuite au Salon du livre et de la culture à Moorea, durant trois jours (du 1er au 3 décembre), à la salle omnisports de Afareaitu. L’équipage de PPM et ses dessinateurs seront encore là pour des moments de partage vendredi 2 et samedi 3 décembre (stand Association des auteurs, illustrateurs et compositeurs – Tāparau).

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger ensemble. Merci, à bientôt.


Les infos pratiques

Votre magazine annuel d’information, d’économie et de culture sera disponible dès l’ouverture du Salon du livre de Papeete (du 17 au 20 novembre, stand Api Tahiti Éditions/Pacific Diffusion), puis au Salon du livre de Moorea (du 1er au 3 décembre, stand Association des auteurs, illustrateurs et compositeurs – Tāparau).

Par ailleurs, la revue sera diffusée dans les points de vente suivants :

  • magasins Carrefour (Arue, Punaauia, Faa’a & Taravao) ;
  • magasins Champion Mahina & Champion Moorea ;
  • magasin Marina Express ;
  • R’volution Coiffure ;
  • librairies Odyssey & Klima.

Prix : 1 500 Fcfp

Vous pouvez également :

  • vous faire livrer directement la revue à Tahiti & Moorea ;
  • commander un PDF dynamique du magazine avec des hyperliens (prix : 1 000 Fcfp).

Contact : pacific.pirates.media@gmail.com

Partage