Retour

La cérémonie de l’élection de Miss France 2024 aura lieu demain matin, samedi 16 décembre, au Zénith de Dijon, et sera diffusée à partir de 10h10, sur TNTV. Ravahere Silloux, Miss Tahiti 2023, représentera le Fenua.

La jeune femme de 24 ans, qui représente la Polynésie, est originaire de Papeete et mesure 1,72 m. Ravahere est étudiante en master de marketing digital et se dit être passionnée de voyages, en particulier sur le continent africain où elle a fait un séjour humanitaire au Togo à l’âge de 20 ans. Elle a déjà de l’expérience comme modèle photo.

Classée 4e au questionnaire de culture générale, parmi les 30 candidates, elle aimerait « mettre l’accent sur la célébration des différences ». Ravahere remercie « une nouvelle fois les Polynésiens parce que, depuis le début, ils sont là. Je lis tous leurs messages, c’est vraiment une grosse motivation. Je sais qu’ils seront avec moi et que le mana du Fenua m’accompagnera. »

———

Infos pratiques

Le choix de la nouvelle reine de beauté française sera décidé à 50 % par les téléspectateurs et à 50 % par un jury 100 % féminin présidé par Sylvie Tellier.

Pour voter :

– Téléphonez au 3680 ;

– Ou votez par SMS au 72500.

Les numéros sont valables en Polynésie, France métropolitaine, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint Martin, Saint-Barthélemy et La Réunion.

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage