Retour

La galerie Winkler a le plaisir de présenter « NOER’ART », l’exposition collective de fin d’année, qui aura lieu du 8 au 24 décembre. Rendez-vous dès ce soir, jeudi, pour le cocktail vernissage, à partir de 18 heures.

Après une année bien remplie, voici le moment pour la galerie Winkler de « faire un petit tour d’horizon des événements et des artistes qui ont marqué l’année, tout en vous dévoilant les perspectives de 2023 ».

« 24 artistes sélectionnés, plus d’une cinquantaine d’œuvres, c’est ce que l’on vous propose de découvrir tout au long de ce mois de décembre », explique Vaiana Drollet, la directrice. Et de nous donner l’eau à la bouche : « Cette exposition évolutive se transforme selon les envies de chacun ».

Sculptures, peintures, dessins, gravures, photographies, assemblages… laissez-vous séduire par le talent de ces artistes qui illustrent la vitalité de notre culture en mouvement perpétuel. 

Les artistes :

Sébastien CANETTO, Yiling CHANGUES, CRONOS, Jean DUDAY, Michèle FELTRIN, Jean Paul FOREST, Ken HARDIE, HTJ, Patricia LEROUX, Erhard LUX, Guillaume MACHENAUD, Jonathan MENCARELLI, Stéphane MOTARD, MOV, NDK, Maryse NOGUIER, Karine ROUÉ, Tahiri SOMMER, TAFETANUI, TAHE, TAUNATERE, TEHINA, THS et Tania WURSIG.

Horaires « spécial fêtes » :

– Nocturnes les vendredis 9 et 16 décembre

– Fermeture à 15 heures les samedis 10, 17 et 24 décembre

– Congés annuels de la galerie du 25 décembre au 8 janvier 2023

Partage