Retour

Après avoir conquis le jury de l’émission « La France a un incroyable talent », les champions du monde de danse Dakota et Nadia montent sur les planches du Grand théâtre, à la Maison de la culture, le 1er avril.

C’est à « un spectacle de danse exceptionnel pour lutter contre les violences conjugales, avec Dakota et Nadia, champions du monde de danse », que nous convie Rideau rouge. Intitulé « Judas », le titre du spectacle fait référence au judas qui permet de voir au travers de certaines portes. Une immersion dans l’intimité de différents couples vivant des moments forts et émotionnels…

« Tous les humains ne sont pas des héros… Mais tous les héros sont des humains. »

À travers leur style de danse unique et original, Dakota et Nadia ont réussi à toucher le cœur de millions de personnes. Ces artistes s’entraînent depuis très jeunes pour arriver à un niveau professionnel reconnu par les plus grands. En plus de devenir champions du monde de danse dans plusieurs catégories, ils ont acquis une notoriété internationale à travers leurs chorégraphies véhiculant des messages forts sur des thèmes d’actualité comme l’immigration ou la violence conjugale.

Des prestations de haut vol

Projetés sur les devants de la scène, Dakota et Nadia participent à des émissions telles que « America’s Got Talent », ou encore sa version française « La France a un incroyable talent » où ils finiront deuxième. Leurs prestations ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, étant vues et partagées par plus de 180 millions de personnes.

Du Conseil fédéral à l’ONU, et à travers toute l’Europe, les demandes explosent pour voir les performances du couple de danseur en live. Ces derniers mois, les deux artistes ont mis en place un spectacle sur mesure qu’ils viennent présenter ce vendredi, à la Maison de la culture. Au programme : chorégraphies exclusives, musiques originales, scénario et mise en scène professionnels.

Vendredi 1er avril, au Grand théâtre

Billets disponibles sur www.ticketpacific.pf

et dans les magasins Carrefour

Avec communiqué

Partage