Retour

‘Ia ora na les Pacific Pirates ! Chers lecteurs, nous avons le plaisir de vous annoncer une offre promotionnelle pour l’abonnement à Pacific Pirates Média (PPM), votre magazine d’information, d’économie et de culture en ligne.

Pour vous abonner, cliquez ici !

Jusqu’au 31 décembre, nous vous proposons le tarif de 500 Fcfp/mois au lieu de 750 Fcfp/mois pour un engagement à l’année (soit 6 000 Fcfp au lieu de 9 000 Fcfp) !

Pour un abonnement de 6 mois, le tarif baisse à 4 500 Fcfp (au lieu de 5 100 Fcfp), soit 750 Fcfp/mois. Profitez-en donc, vous avez jusqu’à la fin du mois.

Vous aurez ainsi l’accès intégral de PPM, soit une multitude de rubriques, avec un contenu éditorial de qualité : des sujets argumentés et vérifiés, des dossiers de fond, des articles d’investigation, des caricatures de presse… réalisés par des journalistes expérimentés, des spécialistes dans leur domaine de compétence, ainsi que des dessinateurs talentueux.

Pour rappel : après l’arrêt de la publication Tahiti Pacifique Magazine (1991-2021), sur décision de l’actionnaire, le rédacteur en chef de la revue et son équipe rédactionnelle (enrichie de nouvelles plumes) ont repris le flambeau de la liberté de la presse en fondant, le 1er mars 2022, Pacific Pirates Média (PPM). Il s’agit d’un magazine web d’information, d’économie et de culture, à périodicité mensuelle, qui publie également un « collector » papier annuel.

PPM relève le défi de ne dépendre d’aucun actionnaire, mais essentiellement de ses abonnés.

Soutenez une presse indépendante en Polynésie française !

Merci à tous, joyeux Noël et bonne navigation sur PPM.

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage