Retour

‘Ia ora na les Pirates ! Chers lecteurs, nous avons le plaisir de vous annoncer une offre promotionnelle pour l’abonnement à Pacific Pirates Média (PPM), votre magazine d’information, d’économie et de culture en ligne.

Du 10 au 30 juin, nous vous proposons le tarif de 500 Fcfp/mois au lieu de 750 Fcfp/mois pour un engagement à l’année (soit 6 000 Fcfp au lieu de 9 000 Fcfp) ! Profitez-en donc, vous avez jusqu’à la fin du mois.

Vous aurez ainsi l’accès intégral à tous les articles de PPM : des dossiers de fond, de l’investigation, des sujets engagés, des portraits, des chroniques, des caricatures de presse… réalisés par des journalistes expérimentés, des universitaires renommés et des dessinateurs talentueux.

Pour vous abonner, cliquez ici.

Pour rappel : après l’arrêt de la publication Tahiti Pacifique Magazine en septembre 2021, l’ancienne équipe rédactionnelle, enrichie de nouvelles plumes, a repris le flambeau et est repartie à l’aventure en lançant, le 1er mars 2022, PPM, votre nouveau média d’opinion.

Totalement indépendant, tout le défi de PPM est de dépendre, non plus d’actionnaire(s), mais de ses précieux abonnés. Soutenez tout l’équipage de PPM, abonnez-vous et, ensemble, retrouvons un « Vent de liberté ».

Merci à tous, bon surf !

Partage