Retour

Jusqu’au 4 mai, plongez dans l’univers envoûtant de Laëtitia Veneziano à la galerie Walk on Arts (Quartier du Commerce, Papeete). Laissez-vous emporter par la magie de ses coups de pinceaux, où chaque tableau est une invitation à un voyage au cœur de l’émotion et de la créativité. Ce samedi 27 avril, venez partager un moment privilégié avec l’artiste dès 9 heures.

Née à Savigny-sur-Orge en 1972, Laëtitia Veneziano a hérité du don du dessin. Élevée à Lille, elle a été imprégnée de l’art par son grand-père sculpteur et sa grand-mère, ancienne élève des Beaux-Arts. Son parcours académique l’a conduite des Beaux-Arts de Lille à l’École supérieure des arts appliqués de Roubaix, où elle a obtenu son diplôme en 1991.

Passionnée par les portraits, elle trouve dans les yeux la quintessence de l’âme, influencée par les impressionnistes et la luminosité de Moorea où elle réside actuellement. Ses tableaux à l’huile capturent des instants figés dans le temps, des émotions vibrantes, explorant avec constance les frontières entre la peinture et la sculpture, entre délicatesse et puissance.

Avec communiqué

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h

Samedi, de 8h30 à 12h30

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage