Retour

Après le Salon du livre de Papeete, à Tahiti, puis celui de Huahine, rendez-vous au Salon du livre et de la culture à Moorea. Quelques membres de l’équipage de Pacific Pirates Média (PPM) seront présents pour l’événement, une première sur l’île Sœur !

C’est sur l’île Sœur que les différents auteurs et éditeurs du Fenua vous attendent le week-end prochain, du 1er au 3 décembre. L’Association ‘A’āmu – Transmettre avec les livres organise, pour la population de Moorea, le premier Salon du livre et de la culture.

Après de longues et nombreuses semaines de préparation, rendez-vous est donc donné à la salle Omnisport d’Afareaitu pour trois jours de rencontres et d’animations destinées aux adultes et aux enfants. Voir le programme détaillé ci-dessous.

PPM à l’abordage de Moorea

Pour l’événement, et à l’instar du Salon du livre qui s’est tenu à Tahiti (lire l’article ici), quelques membres de l’équipage seront présents sur le stand de l’Association des auteurs, illustrateurs et compositeurs – Tāparau. L’occasion pour notre rédaction de présenter notre premier magazine « papier », une édition annuelle « Collector » rassemblant les meilleurs articles et dessins de presse de PPM parus en 2022.

Deux des dessinateurs de PPM (Hotu Painu et P’tit Louis) seront également là pour réaliser des dédicaces et des caricatures en direct. Vous pourrez ainsi repartir avec votre exemplaire personnalisé ! Venez nous rencontrer et échanger, nous vous attendons avec grand plaisir.


Le programme détaillé

Partage