Qui sommes-nous ?

Après l’arrêt de la publication Tahiti Pacifique Magazine en septembre 2021, l’ancienne équipe rédactionnelle a repris le flambeau et est repartie à l’aventure en lançant, le 1er mars 2022, son nouveau magazine d’information, d’économie et de culture en ligne !

Pacific Pirates Média (PPM) vous propose une multitude de rubriques, avec un contenu éditorial de qualité : des articles engagés, des dossiers de fond, de l’investigation, des caricatures de presse… réalisés par des journalistes expérimentés, des universitaires renommés et des dessinateurs talentueux.

Animés d’une envie irréductible de nous exprimer librement, notre démarche est pacifique, symbolisée par notre logo Tiki pirate paré de son bandana blanc (réalisé par l’artiste local HTJ). Notre cap : « Un vent de liberté ! ».

C’est donc armés de nos valeurs, de nos plumes et de nos crayons de papier que nous partons à l’abordage de la pensée libre. Et si nous portons parfois « la plume dans la plaie », comme le disait le grand journaliste Albert Londres, n’y voyez aucune agressivité, « notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort », mais de faire bouger les lignes…

PPM fait le pari de ne dépendre d’aucun actionnaire, mais uniquement de ses lecteurs et abonnés.

Soutenez une presse libre et indépendante…

Abonnez-vous pour seulement 25 Fcfp par jour et, ensemble, retrouvons « un vent de liberté » !