Retour

Un Relais de la Flamme, tradition incontournable à l’aube des Jeux olympiques, est organisé le jeudi 13 juin sur toute l’île de Tahiti. Découvrez un livret d’informations pour la circulation le jour de l’événement.

À partir du 27 juillet 2024, la Polynésie française aura l’honneur d’accueillir pour la première fois les épreuves de surf organisées dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cet événement sportif, d’une envergure internationale offrira au monde l’opportunité de découvrir notre vague mythique, symbole de la force et de la beauté de notre territoire et de nos îles polynésiennes.

À l’occasion, un Relais de la Flamme, tradition incontournable à l’aube des JO, est organisé le jeudi 13 juin sur toute l’île de Tahiti. Cet événement emblématique marquera le début de la célébration de l’esprit olympique.

Veuillez trouver, en pièces-jointes, le livret d’informations pour la circulation lors du Relais de la Flamme, ainsi que le programme de la soirée, avec des indications sur le parking et la billetterie.

Retrouvez toute l’actualité des épreuves de surf sur le site internet de la cellule Tu’aro Nui : https://tuaronui.gov.pf et sur leur page facebook.

Avec communiqué de la Présidence

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage