Retour

Avis aux lecteurs de Raiatea : le Salon du livre aura lieu du 29 novembre au samedi 2 décembre, dans le bâtiment du Kuo Min Tang à Uturoa. Vous pourrez vous procurer les revues annuelles de PPM. L’entrée est libre et gratuite.

Depuis 2006, l’association Lire Sous-le-Vent organise des événements culturels. Pour le Salon du livre 2023 à Raiatea, qui s’ouvre pendant quatre jours à partir de demain, des rencontres avec les auteurs, les illustrateurs, les traducteurs et les éditeurs vous seront proposées, ainsi que divers ateliers et conférences.

Retrouvez sur le stand de l’association Tāparau vos magazines « Collector » N° 1 et N° 2. Tarifs : 1 500 Fcfp la nouvelle revue / 2 000 Fcfp les deux revues.

Ne manquez pas aussi les conférences de Riccardo Pineri, Sylvie Ortega et Riki Wong & Lolita. Voir les infos ci-dessous :

Parmi les ateliers, vous pourrez, par exemple, vous essayer à l’écriture, ou encore confectionner avec Tiarenui Ebb des couronnes végétales au Kuo Min Tang, les après-midis des 29, 30/11 et 1er/12 à 14h00. Inscrivez-vous par MP ou venez à l’improviste avec fleurs et végétaux ou simplement votre envie d’apprendre.

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage