Retour

Le 1er Salon de l’association Vahine Arata’i no Porinetia consacré à l’entrepreneuriat au féminin se tiendra du 15 au 17 novembre, au Polynesian Factory de Pirae. Venez participer à des ateliers et des conférences, l’entrée est gratuite.

Les adhérentes de l’association Vahine Arata’i No Porinetia lancent leur premier salon d’exposition-vente et également d’ateliers-conférences, destiné à célébrer et soutenir les vahine entrepreneures issues de tous les horizons et dans tous les domaines d’activités du Fenua.

En effet, dans le cadre de sa mission valorisant l’entrepreneuriat féminin en Polynésie française et en partenariat avec la CCISM, l’association Vahine Arata’i No Porinetia, organise son 1er  salon intitulé « Vahine Arata’i : l’univers des entrepren’heureuses ! ».

Au-delà d’un simple événement, ce salon vise à mettre en lumière l’importance cruciale des femmes dans l’économie locale et à promouvoir l’égalité des chances en matière d’entrepreneuriat. En offrant un espace de vente et de communication aux cheffes d’entreprise de milieu modeste, il renforce l’inclusion et la diversité dans le secteur entrepreneurial.

Ainsi, pendant trois jours, le public aura l’occasion de découvrir des collections uniques, d’accompagner le lancement de toutes nouvelles Vahine patentées et également de participer gratuitement à des ateliers et conférences liés à : l’entrepreneuriat ; les richesses du Fenua ; le développement personnel.

Lire ci-dessous le dossier de presse avec le programme détaillé :

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Partage